Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Zécolos de terres
Le blog des Zécolos de terres
Le blog des Zécolos de terres
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Un nouveau blog

Bonjour,

nous sommes les membres officiels du club Les Zécolos de terres : Chloé, Sacha, Laureen, Lou et Tania.

Nous faisons ce blog pour être plus nombreux à faire un geste pour la planète. Et partager des idées… Nous ajouterons de nouveaux messages au minimum 1 fois par semaine !!! (pas de message pendant les vacances)

Pour nous contacter envoyer nous un mail à: leszecolos@gmail.com

images-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer,vous avez raison!!!!!!
N
bravo les Zécolos!!!! c"est un cite super et je suis sure que ça va ravir la planette !!!!
L
Et ben…Regroupe des personnes et organise ton propre nettoyage Cassandre !!!
C
Je suis tout à fait daccord avec vous.J' aimerai bien le faire aussi mais moi ce n' est pas une rue c' est un quartier!!!!!!!!BISOUS
T
Moi aussi, je fais un geste pour la planète …
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 695
Publicité